Prépa Pierre de Fermat (Toulouse)

?

Messagepar Ex-Fermat » 28/07/2006 17:02

Cours le mercredi efectivement, mais seulement le matin.Par
contre, si tu te retoruves en 1.2, tu aura le privilège d'avoir 4 heures de maths en suivent la mercredi matin, une semaine sur deux.
Ex-Fermat
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar neilugia » 31/07/2006 09:40

C'est quoi les principales différences entre la 1.1 et la 1.2? Niveau effectif, emploi du temps, prof...?
"Un homme devient vieux quand ses regrets prennent la place de ses rêves." John Barrymore
neilugia
Regular

Groupe(s):
ESSEC
Fermat - Toulouse
Utilisateurs enregistrés

Messagepar meli » 31/07/2006 10:14

Niveau prof: le prof de maths de 1.2 est nettement moins bien qu'en 1.1 Heureusement que la prof de 2°année compense. Sinon, les profs d'histoire, de français sont les mêmes. Côté langue: c'est plus ou moins mélangé.
Les emplois du temps ne sont pas fondamentalement différents. Les 2 classes n'ont pas cours le samedi matin mais ont des DS ce jour-là. A noter que les 1.2 ont leur DS de maths le samedi alors que pour les 1.1 c'est svt pendant les 4h de cours le mercredi.
Voilà quelques petites indications. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
Passe de bonnes vacances et bonne rentrée.
meli
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

bizutage

Messagepar azert » 02/08/2006 11:58

Question qui n a rien a voir. Je viens de Fermat, et donc je sais qu il y a un bizutage. Quel est il pour les ECS?

Felicitations a tous pour vos resultats! Tout particulierement a BOb, ESCP EAP Paris-Londres-Berlin : mon ideal!
azert
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

,

Messagepar Ex-Fermat » 02/08/2006 20:29

Il y en a un. Mais il est tout gentil.

Vous connaîtrez d'ici peu les joies de la récurrence (nan, c'est pas une démo de maths) :D
Ex-Fermat
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar remoi » 02/08/2006 20:47

Vous commencez par nous initialiser, voir si on tient le coup au premier rang et vous finissez par tester si oui ou non on est héréditaire...?? 8O
remoi
Junior

Groupe(s):
NEOMA BS / Reims MS
Fermat - Toulouse
Utilisateurs enregistrés

,

Messagepar Ex-Fermat » 02/08/2006 23:18

Non, vous vous promenez dans les rues de Toulouse en faisant une chenille bizarre et en scandant

"j'ai, j'ai, j'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le cul qui m'empêche de marcher" à l'aller

"j'ai, j'ai, j'ai quelque chose de tout plat qui me passe sous le bras qui m'amène à Fermat" au retour
Ex-Fermat
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Prépa Pierre de Fermat (Toulouse)Prépa Pierre de Fermat (Toulouse)

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Prépa Pierre de Fermat (Toulouse)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message