Prépa Pierre de Fermat (Toulouse)

ça, c'est fait

Messagepar lOr » 13/06/2006 14:56

Bah voila ... ma rentrée se fera à Fermat ! :)

Je relance mon topic... pour tout ceux qui ont été accepté! Montrez vous! :wink:
C'est l'hisoiiiiire de Carroué, les cycles de Juglaaaaar, l'inflatiooooon du dollar et la chute du Tsaaaaar...
Qu'est ce qu'il faut bachoteeeeer, pour aller en HECCCCC!!!!
lOr
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Lunatic » 17/06/2006 13:41

Salut moi aussi je serais à Fermat l'année prochaine!! :) Ils m'ont même pris à l'internat alors que j'habite pas très loin (25 Km). 8-)

S'il y a des gens qui peuvent un peu nous éclairer sur l'ambiance en cours et à l'internat ce serait sympa!
Au niveau de l'internat c'est des chambres individuelles ou des chambres doubles?
Enfin, tous les renseignements sont les biens venus!
Lunatic
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Norman » 17/06/2006 15:25

l'internat c'est un peu spécial...des chambres de 4 séparés par une cloison (donc en fait deux chambres doubles...) ac sanitaire commun.

et puis l'ambiance vous verrez bien mais c'est très sympa, (bien sur comme dans toute classes ya quelques personnes que l'on ne peut pas se voir mais sinon très bonne ambiance, décontracté...

ps : si vous voulez des renseignements... un petyit mp (et même pour savoir qui vous etes pour vous reconnaitre en septembre ;) )
Norman
Regular

Groupe(s):
HEC
Fermat - Toulouse
Utilisateurs enregistrés

Messagepar remoi » 17/06/2006 18:58

Yaw je serai ECS à Fermat cuvée 2006 (si j'ai mon bac, of course, mais en principe ça devrait le faire).Pas en internat par contre. Donc voici venu le temps de la recherche d'appart'..Si vous connaisez par hasard un petit appart' pas loin de Fermat qui est libre d'ici peu, on sait jamais, contactez-moi; ce site n'est pas une agence immobiliere mais voilà.. Merci de me répondre et puis à la rentrée :)
Et les futurs camaraaades, hésitez pas à vous manifester!(fin ça a déjà bien commencé C'EST BON, çA :))
remoi
Junior

Groupe(s):
NEOMA BS / Reims MS
Fermat - Toulouse
Utilisateurs enregistrés

Messagepar svetlana » 18/06/2006 14:23

moi chuis prise à fermat (j'étais déjà au lycée :wink: ), mais pas sûr que je fasse ça (j'hésite encore avec médecine) :)
"L'humour est la politesse du désespoir." [Oscar Wilde]
svetlana
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar pauline2909 » 18/06/2006 14:57

je suis sur liste d'attente à fermat.pensez vous que j'ai une chance d'y entrer???et font-ils de tres longues listes genre 500 personnes?
pauline2909
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Norman » 19/06/2006 00:09

je ne peux pas te repondre, je n'ai aucune idée sur le nombre de personnes en liste d'atente, mais je sais que quelques personnes ont pu passer apres avoir été sur liste... même une après un été entier.(je ne comprend toujours pas comment :wink: )

Voila et bien bonne chance en tout cas

d'autres personnes admises ?
(et si jamais vous avez une question n'hesitez pas ----> MP)
Norman
Regular

Groupe(s):
HEC
Fermat - Toulouse
Utilisateurs enregistrés

Prépa Pierre de Fermat (Toulouse)Prépa Pierre de Fermat (Toulouse)

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Prépa Pierre de Fermat (Toulouse)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message