oui chers futurs bizuths, vous aurez une espèce bien particulière avec vous: les Bilingues !! (je ne vise personne

ne vous découragez pas!
Plaisanterie à part la demoiselle a raison pour la liste... vous ne serez pas interrogés dessus mais intéressez vous y tout de même un peu: quelques références dans les khôlle et les dissert' ça fait pas de mal (c'est même indispensable)!!
pour les profs:
ECE ou les ECS les plus braves (c'est à dire les 15 qui auront le courage de ne pas sécher l'unique heure d'éco de la semaine!![HEIN Cèc'...XD] .) vous aurez l'honneur de connaître l'immense, le merveilleux, le magnifique....Baz! pointure de l'économie et roi de la boutade économique s'il en est.
ECS: M.Robert (CG), difficile à dire. Pour la plupart: soit on l'adore et on pense que c'est un génie, soit on ne le supporte pas...donc à vous de choisir votre camp l'an prochain!(c'est, selon moi, un super prof!)
ECS: M.Malkassian (philo): en un mot? PHILOSOPHE!! (=D)
ECS (ECE 2e année): Mme De Bodinat, des cours excellents ponctués de boutades (de niveau inégal). Je pense que la classe dans son intégralité a une bonne opinion d'elle.
Pour les Germanistes: attendez vous à beaucoup de travail en Allemand; le rythme est soutenu: une interro de vocabulaire toutes les semaines, qui se transforme toutes les trois semaine en devoir avec prépositions (une soixantaine), trente phrases de thème, de la grammaire... des versions et des thèmes (parfois surprise!)
Vous aurez peut-être la joie (comme nous cette année) de traduire A.Camus en allemand... meilleure note: 6/20
à cela il faut ajouter des revues de presse tous les mois (trois articles de journaux allemands à traduire en français).
un conseil: revoyez déclinaisons et verbes forts!
Mme Fakhi:...alors là j'ai besoin de ton aide pour leur expliquer Cèc' ...!!!(ou alors on leur laisse la surprise??? =D )