Prépa Jean Bart et quelques conseils sur mon choix de prépa

Messagepar loloboss001 » 15/05/2005 12:21

je souhaiterais avoir quelques témoignages de personnes decrivant la vie en prépa! plus particulierement a faidherbe ou a jean bart bien que cette prépa n'est pas connu. :?: :?: merci d'avance j'aimerais que l'on me réponde car cela fait pluseur fois que je pose cette question et personne me répond donc ca serait gentil de repondre assez rapidement et je vous derange plus avec mes question merci a tous. :lol: :D :!:
loloboss001
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
SKEMA

Messagepar Kant007 » 22/05/2005 14:35

Je suis en seconde année au lycée Faidherbe, sache que l'ambiance de notre classe est excellent, mais il est vrai que celle qui règnait cher nos carrés était excecrable. Ce sont les élèves qui font une promo, et non un lycée qui fait une ambiance!! Je te conseille vivemnet l'internat, cela aide bp. Bon courage, n'hésite pas à me demander des conseils.
Kant007
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Prépa Jean Bart et quelques conseils sur mon choix de prépa

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Prépa Jean Bart et quelques conseils sur mon choix de prépa

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message