Connexion avec un réseau social:

Prepa HEC VOIE S c'est mort ou pas avec mon dossier ?

Messagepar Victoire » 10/11/2005 20:19

Jen023 a écrit:Encore un avis plutôt pessimiste... je connais des gens qui ont eu des prépas moyennes avec 7 ou 8 de moyenne en maths, mais 3 en TS et 1 en 1ere... De plus, les prépas veulent quand même des gens prêts à bosser et le comportement est pris en compte. Si tu veux vraiment faire une prépa HEC, essaye plutôt la fac... Désolée...

totalement d'accord....je suis vraiment désolée mais, même si tu augmente au deuxieme trimestre,je ne suis pas sure que ce sera suffisant....mais il faut quand meme tout faire pr te donner les moyens d'avoir ces prépas. Les prépas regardent les notes, mais aussi la motivation donc prouve le !
Victoire
Expert

Groupe(s):
EDHEC
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar roc » 24/11/2005 15:10

Bonjour

Pourquoi ne pas tenter une école post-bac. Il y a en qui sont très bien et cela a surtout l'avantage d'être un concours completement déconnecté du dossier scolaire, ce qui laisse donc sa chance a tout le monde.
Bon encore faut-il ne pas se ramener au concours les mains dans les poches !
roc
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Prepa HEC VOIE S c'est mort ou pas avec mon dossier ?

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Prepa HEC VOIE S c'est mort ou pas avec mon dossier ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message