Connexion avec un réseau social:

Prépa ENS Cachan D2 hors APB

Prépa ENS Cachan D2 hors APB

Messagepar hazuni » 09/07/2012 01:52

Bonsoir à tous , je viens de découvrir ce qu'était les prépa ENS Cachan D2 , et elles m'intéressent énormément ! Seulement voilà , j'ai découvert ces prépas seulement hier , donc je n'ai pas pu mettre certaines prépas sur APB. Pensez-vous que j'ai une chance d'y accéder si je les contacte à la rentrée sachant que ces prépas là ne sont pas très connues , donc l'effectif ne sera pas au maximum je pense. Merci pour vos réponses!
hazuni
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Prépa ENS Cachan D2 hors APB

Messagepar ProfEcoGestion » 09/07/2012 11:23

Les prépas D2 attirent de plus en plus car elles sont une alternative entre la prépa et la fac mais tu peux toujours tenter... Si tu as un très bon dossier, que tu expliques que tu n'as pas postulé car tu n'en connaissais pas l'existence ça peut peut-être passer. Peut-être peux-tu essayer dès à présent, certains lycées ne sont pas fermés je crois.
A l'heure d'APB, un ouvrage pour vous aider dans vos choix et dans la constitution du dossier : http://www.editions-ellipses.fr/product_info.php?products_id=10769
ProfEcoGestion
Senior Moderator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group
ENS Cachan
Berthollet - Annecy
Professeurs
Honoris causa
Modérateurs globaux

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Prépa ENS Cachan D2 hors APB

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message