Cela fait quelques semaines que j'essaie de trouver des réponses à mes questions à travers de nombreux forums mais je suis toujours dans le flou..
J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu plus

Alors voilà, je suis actuellement en Terminale S dans un lycée moyen , j'ai environ 13.5 /14 de moyenne générale, avec 11,5 en maths, 10,5 en philo, 14,5 en histoire, 13,5/14 en Anglais et 10,5 en Espagnol.
J'ai validé mes vœux APB depuis quelques semaines mais mon problème est que je ne sais pas du tout comment les classer.
J'ai fait diverses voeux comme indiqué dans le titre: Prépa ENS cachan D2, ECS ou licence éco gestion.
A vrai dire je suis un peu perdue.
Mon but serait d’intégrer une école de commerce par la suite, je sais vous allez directement me dire de rentrer en ECS, mais voilà je n'écarte pas le fait de poursuivre à l'ENS Cachan en étant enseignant chercheurs je suis ouverte à cette possibilité mais sachant qu'à l'heure actuelle mon 1er souhait est d'entrer dans une école de commerce, je ne vise pas forcement HEC mais j'aimerai essayer de viser le top 10.
Dans la prépa ECS ce qui me fait peur c'est le niveau en maths..
Après dans la prépa D2 je pense que le fait d'être en lycée et en université est enrichissant, mais je me demande si avec cette prépa j'aurai toutes les cartes en main pour les concours des écoles de commerces, je souhaiterai garder ma LV2. Les S réussissent bien en D2? Car en n'ayant jamais fait d'éco..
Par ailleurs, est-ce que vous arrivez à avoir un vie sociale en faisant une prépa ? je veux dire, sortir, faire la fête?
La charge de travail ne me fait pas peur, je suis prête à le faire, mais j'aimerai quand même pouvoir décompresser de temps en temps, pas forcement tous les weekends.