En prépa ECS à Saint Jean - Douai ??

Messagepar Mathieu0228 » 06/12/2015 15:58

Bonjour :) ,
Je suis en Terminale S dans un lycée moyen de Picardie. J'aimerai savoir si j'ai une chance l'être pris dans les prépas ECS parisiennes, Ginette ou encore Saint Jean ? Voici mon dossier:

PREMIERE:

Allemand (Commencé en 6e): 17,5/18/18 (Classe: 13/15/14) Mathieu est un élément moteur du groupe qui peut encore progresser. Il pourrait participer en classe davantage qu'il ne le fait déjà en ayant l'objectif de faire trois phrases sans pause. Auf geht's ! / Travail satisfaisant et bonne participation en cours. Il faut accentuer les efforts sur la qualité et la longueur du discours en classe. Nur zu ! / Très bon investissement écrit, prima ! Il faut parler davantage en classe, attention l'année prochaine.

Anglais: 16,65/16,75/14 (Classe: 13,35/14,56/13,23) Très bon trimestre: excellente participation orale, je te félicite. Toutefois attention à la grammaire à l'écrit. / Bon travail écrit et oral. / A assisté aux cours de conversation de l'assistant anglophone toute l'année, a beaucoup participé et progressé à l'oral. Bon travail oral et écrit en classe.

EPS: 13,5/15,5/12 (Classe: 14,93/14,59/12,19) Assez bons résultats. Attitude sérieuse. / Bon ensemble, travail sérieux. / Année satisfaisante.

Espagnol (commencé en 4e): 18,56/16,62/18,13 (Classe: 12,48/11,91/12,65) Mathieu est un excellent élève en espagnol. Sérieux, investi et très travailleur, les interventions de Mathieu permettent de faire progresser les cours. / Vous êtes un élève sérieux et motive. Très bonne participation en cours. / Vous êtes un excellent élève en Espagnol autant pour votre travail que pour votre attitude en classe.