Salut à tous !
Je sais que ca va paraitre bête pour certains qui ne se seraient même pas posés la question s'ils étaient à ma place, mais j'ai été acceptée à Hoche et à Janson, tous les deux en internat, et je ne sais pas lequel choisir. Janson m'a énormément plu, c'était un gros coup de coeur, l'ambiance avait l'air génial, les profs et élèves super sympas. À Hoche je n'ai pas fais les portes ouvertes, mais les avis de mes amis étaient différents (certains ont aimé, d'autres non, mais la plus part ont quand même apprécié). Je viens d'un lycée privé en Essonne d'un bon niveau, j'avais 16 de moyenne cette année. J'ai l'impression que j'aurais plus ma place à Janson avec mon niveau, et qu'à Hoche il y aura des personnes meilleurs (ce qui pourrait jouer un tour sur ma santé mentale ahah) mais en même je me dis que je pourrais avoir de bonnes surprises à Hoche. En plus, à tous les points Hoche est meilleur que Janson, mais ce n'est pas l'argument ultime.
Aidez moi ! Je suis dans une impasse, et je dois répondre dernier délai après demain, 27 juillet.
Merci d'avance.