Connexion avec un réseau social:

prepa ece sainte marie, ampere, chartreux ou st just ? ?

Re: prepa ece sainte marie, ampere, chartreux ou st just ? ?

Messagepar Léna73 » 17/11/2018 10:43

Bonjour joue23 et merci de votre intervention...En fait elle n'a pas vraiment d'idée précise de ce qu'elle veut faire. Les domaines auxquels elle est sensible tournent autour des organisations type ONG, le droit des femmes, le commerce équitable, l'Europe, voir le journalisme...
Son premier choix serait d'intégrer un Iep mais en cas d'échec elle pensait se retourner vers une prépa ece...elle possède de grandes possibilités mais est un peu dans le flou et ne sait pas trop qu'elle voie choisir..
Léna73
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: prepa ece sainte marie, ampere, chartreux ou st just ? ?

Messagepar fiches.esh » 23/03/2019 23:08

Salut, j’ai fait une classe prepa à Sainte Marie et j’ai intégré l’ESSEC il y a deux ans.
J’ai créé ce compte afin de partager mes cours et fiche d’ESH. Vous êtes les mieux placés pour savoir que le travail est monstrueux dans cette matière.
J’ai condensé les informations importantes dans des fiches qui sont à votre disposition, qui grâce à elles m’ont permis d’obtenir une très bonne note au concours ! Donc si cela vous intéresse n’hésitez par à me recontacter sur ce compte ou pas mail : [email protected]
fiches.esh
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

prepa ece sainte marie, ampere, chartreux ou st just ? ?

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: prepa ece sainte marie, ampere, chartreux ou st just ? ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message