Prépa Chaptal (Paris)

Messagepar Alalala » 14/06/2008 09:02

Personne est à Chaptal en ECS cette année pour nous parler des profs, de l'ambiance, du lycée etc. ? Est-ce qu'il y a l'option economie à Chaptal ?
Alalala
Intern

Groupe(s):
Chaptal
Utilisateurs enregistrés

Messagepar littlewing » 17/06/2008 17:55

J'ai été pris à Chaptal en ECS aussi! :)
littlewing
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar OoNathanoO » 18/06/2008 18:06

Alalala a écrit:Personne est à Chaptal en ECS cette année pour nous parler des profs, de l'ambiance, du lycée etc. ? Est-ce qu'il y a l'option economie à Chaptal ?

Désolé j'étais pas revenu sur ce forum depuis septembre^^ la fin de l'année arrivant, une petite envie de voir si des futur(e)s 1eres années passait pas là :D

Je vais répondre vraiment rapidement parce que sinon dans les détails j'ai pas fini avant 5h xD .Les profs je dirais que mis à part en maths ça ne sera jamais un problème. L'ambiance était excellente entre nous en 1ere année, et les 2 années d'après ce qu j'en ai vu, pas mal du tout aussi =) pas à se tirer dans les pattes comme le disent beaucoup de préjugés sur les prépas^^. Le lycée est beau à l'extérieur, à l'entrée mais un bon coût de peinture et des changements de tables feraient pas de mal à certaines salles :). l'amphi 2 que vous aurez l'an prochain est pas mal du tout, profitez en :p.

Si y'a des questions plus précises je vais essayer de passer assez souvent, mais sinon ajoutez moi sur msn je répondrais^^ leonlamouk@hotmail.fr

Bonne fin de bac^^ Si vous avez été pris, je me fais pas de soucis pour vous ;)
OoNathanoO
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ploutx » 22/06/2008 21:10

Je suis admis a Chaptal pour 2008-2009. Jai deja commencé a remplir mon dossier, je suis un peu en avance vu que les notes de bac ne tombent que le 4 :mrgreen: . Jai juste été surpris de ne voir, dans les lectures conseillées qu'une page d'indications pour l'anglais :s. Est ce que ca va se completer avec le temps, ou est ce quon va arriver les mains dans les poches a la rentrée ? A Janson par exemple, ya toute une liste avec une vingtaine "d'incontournables" et un corollaire ENORME (les pauvres ...) doeuvres annexes. Et si jamais des eleves qui etaient en 1ere année peuvent mon conseiller quelques bouquins a lire histoire de, ce serait cool. :D.
ploutx
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar manouchemanouche » 24/06/2008 13:20

moi aussi je rentre en septembre, et c'est vrai qu'on a aucun livre conseillé, que ce soit en philo ou ailleurs !!!
si quelqu'un pouvait nous renseigner ...
manouchemanouche
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Lenny13 » 02/08/2008 01:35

up ! :D 8O
Lenny13
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Capikun » 02/08/2008 01:45

Clapton arrête de up à tort et à travers :vic:
Capikun
Regular

Groupe(s):
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés
EDHEC

Prépa Chaptal (Paris)Prépa Chaptal (Paris)

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Prépa Chaptal (Paris)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message