Connexion avec un réseau social:

Prepa Catégorie 3

Messagepar trud » 03/11/2005 21:06

Bref, combien même tu as tes raisons, tu aurais du voir que Kyro ne poste plus depuis bien longtemps et que de fait tu n'aurais pas eu probablement de réponse à ta question.

Sauf si Kyro est sur ce site sous un autre pseudo ou bien si par hasard il a activé la fonction "surveiller les réponses de ce sujet" et que par conséquent il reçoit un message sur sa boite mail de prépa-hec.org lui disant qu'il a une réponse sur un topic qu'il a créé en janvier 2004, et que de fait il lui prend une soudaine envie de revenir sur ce site pour poster sur ce sujet.

Ps : ":wink: " et "Mes salutations non distinguées" dans un même message, ça se contredit.
Ps2 : tu es en terminale ? Si oui, étant dans une des prépas citées plus haut, je peux t'aider en te disant si tu as tes chances (sauf à Picpus qui est d'un autre niveau, et Montaigne où je n'ai pas envie de dire des bétises).
trud
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Amine » 04/11/2005 00:18

Bon au lieu de se renvoyer la balle, on pourrait passer en MP, je ne suis pas en terminal, je suis en premiére S, et bcp de chemin à faire.... donc passons en MP si tu veux bien
Amine
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Prepa Catégorie 3

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Prepa Catégorie 3

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message