Prépa Autrement ???

Re: Prépa Autrement ???

Messagepar grenadine95 » 03/05/2020 11:31

Je vous invite à la modération.

Je ne vais pas défendre quelqu'un que je ne connais pas. Toutefois, il est libre et manifestement suivi par une équipe éducative.

A vous de savoir si vous adhérez ou pas au projet éducatif. C'est privé, vous n'êtes pas tenu d'y aller. Il y a des alternatives de qualité dans le public et privé sous contrat.

Restez correct.
grenadine95
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar paulo1175 » 11/05/2020 13:07

Je tiens à mettre au clair ces allégations mensongères. Certes Christophe Cadet a une forte personnalité qui ne laisse pas indifférent mais il a consacré sa vie (et le fera dans sa nouvelle prépa) à ses élèves afin qu'ils intègrent les meilleurs écoles de commerce. Il est l'homme en France qui a fait intégré le plus d'élèves à HEC (entre Douai, Intégrale et bientôt la prépa autrement). Dans chaque prépa où il va, il fait exploser les résultats.
Et surtout, il donne sa chance à des élèves aux dossiers moyens en terminale (n'ayant rien eu sur Parcoursup) en les faisant progresser grâce à d'excellents professeurs (partis le rejoindre à la prépa autrement) pour leur permettre d'intégrer HEC (un ami qui avait eu mention assez bien au bac a intégré HEC dans les 100 premiers....).
Enfin les mensonges profanés ci-dessus méritent d'être réfutés : non jamais Christophe Cadet n'a distribué des chocolats à la fin des CB (c'est des pains au chocolat déjà) et il en donne un à CHACUN (le coup de un pour les filles et les gros est tout à fait faux et dénigrant) et il n'a jamais insulté ses élèves mais ne s'est jamais privé de les engueuler quand ils passent plus de temps à faire du shopping, se maquiller, fumer des clopes qu'à bosser en prépa (perso ça ne me dégoûte pas je trouve ça même bien car ça montre qu'il se soucie de tout le monde).
paulo1175
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar paulo1175 » 11/05/2020 13:12

Il est dommage d'apprendre que Pierrenews92 et Petitebulle13 sont des professeurs d'intégrale qui sous de faux pseudos dénigrent Christophe Cadet car celui-ci ne les a pas débauché d'intégrale (il n'a recruté que les meilleurs).

Ces deux professeurs se reconnaîtront je ne divulguerais par leur nom car je suis un minimum respectueux....
paulo1175
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Prépa Autrement ???

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Prépa Autrement ???

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message