Schelling a écrit:Bonjour,
je suis prise à Ampère en ECS en voeu 3 !
J'aimerais avoir des informations sur cette prépa si cela est possible !
Tout d'abord pour le logement,quelle formule me conseillerez-vous ? Foyer, studio, résidence universitaire ? ( Je suis assez indépendante, je vis déjè cette année de terminale S sans mes parents)
Ensuite j'aimerais avoir des avis en ce qui concerne l'ambiance! Je sais que cela dépend des élèves et qu'il n'est donc pas possible de prévoir pour l'année prochaine, mais c'est juste pour me faire une idée !
Merci d'avance !!
Bonjour Schelling.
Félicitations pour Ampère, je pense que tu t'y plairas pour plusieurs raisons: l'ambiance est vraiment sympa entre élèves et avec les profs (les profs ne laissent tomber aucun élève). En plus il y a un weekend d'intégration dès le premier weekend avec les voies éco et les voies S, ce qui est top pour connaître les étudiants!!
Pour le logement, si tu es une fille indépendante, je te conseille studio ou résidence universitaire à la limite, mais le foyer ne me semble pas être la bonne solution... Personnellement j'avais un studio de 30m2 dans le 6ème arrondissement, donc à 10 min à pied + métro d'Ampère, et j'ai trouvé ça top