Connexion avec un réseau social:

Pprépa en ayant raté son bac

Pprépa en ayant raté son bac

Messagepar Don Vito 86 » 19/03/2006 10:30

Salut à tous, je ne pense pas que la question que je vais poser ait été abordée dans un autre sujet mais je peux me tromper. Voila , lors de ma 1ere ES j'avais eu d'assez bonnes notes et de bonnes appréciations. Donc en septembre 2004, je rentre en terminale, là aussi des notes convenables on va dire et de bonnes appréciations donc normalemnt j'ai pas de soucis a me faire pour le bac mais voila énorme craquage au bac (stress, mauvaise organisations dans les révisions, . )
Donc cette année je refais une terminale et la je pense vraiment faire une bonne année. Donc, meme si j'ai peu d'espoir, je voulais savoir si il était possible que je sois accepté dans une prépa en sachant que j'ai raté mon bac et que j'ai donc fait deux termianles? est-ce que mes notes du bac et de ma première teminale seraient dans mon dossier si j'en envoie un ?
Don Vito 86
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Pprépa en ayant raté son bac

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message