Connexion avec un réseau social:

Possibilité de suivre un double cursus ECOLE DE COMMERCE-ENS

Re: Possibilité de suivre un double cursus ECOLE DE COMMERCE

Messagepar Pee » 22/07/2011 20:39

sun a écrit:Désolée pour la signature apparemment ce n'est pas trop ce qu'il faut mettre. Quand je suis arrivée il y a 2 ans plusieurs personnes y mettaient leur formation, apparemment ça a changé, je ne viens pas assez souvent!
Je ne pense pas que ce soit une critique, mais plutôt un commentaire genre "C'est possible tout ça en même temps?!" :wink:
Pee

Groupe(s):
Invités

Messagepar Navale » 22/07/2011 20:42

Pee a écrit:
sun a écrit:Désolée pour la signature apparemment ce n'est pas trop ce qu'il faut mettre. Quand je suis arrivée il y a 2 ans plusieurs personnes y mettaient leur formation, apparemment ça a changé, je ne viens pas assez souvent!
Je ne pense pas que ce soit une critique, mais plutôt un commentaire genre "C'est possible tout ça en même temps?!" :wink:

Effectivement sun, c'était plus de l'admiration pour un parcours d'exception qu'autre chose je pense ;)
Navale
Senior Moderator

Groupe(s):
IPESUP
Utilisateurs enregistrés
ESCP Europe
Vault group

Messagepar aeneas » 23/07/2011 18:38

Possible a ESCP aussi, mais avec ENS Lyon
aeneas
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Possibilité de suivre un double cursus ECOLE DE COMMERCE-ENS

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Possibilité de suivre un double cursus ECOLE DE COMMERCE-ENS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message