Connexion avec un réseau social:

POLYS MASTERCLASS PREPA ECE

POLYS MASTERCLASS PREPA ECE

Messagepar ManelPrepa » 13/06/2021 01:59

Je vends les polycopiés de maths de Masterclass Prepa ECE+ Concours blancs + Sujets incontournables (que j'ai fait durant l'année) avec toutes les corrections!
Ils couvrent l'intégralité du programme de prépa eco option économique (prépa HEC).
Chaque poly comprend une Fiche de cours ,une fiche de méthodologie ,des exercices dits "basiques" et d'autres plus complexes dits "incontournables" avec leurs corrigés.
Je vends également des annales de maths qui se trouvent dans des livres (en très très bon état) qui sont très rares (pour certains) à des prix très bas (20 euros en moyenne pour le livre et je peux baisser mes prix si vous achetez plusieurs livres).
ManelPrepa
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: POLYS MASTERCLASS PREPA ECE

Messagepar Maya » 14/11/2021 17:09

Bonjour, il est un peu tard mais j essaie quand même .. est ce dur tu vends toujours tes polys masterclass ece ? Je suis en maths appliquées. Merci de ta réponse !
Maya
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: POLYS MASTERCLASS PREPA ECE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message