Connexion avec un réseau social:

Politique

Messagepar Giraumah » 31/08/2005 10:40

Capivara a écrit:Tu l'as connu comment ?

Un copain m'en avait parlé alors qu'on discutait des différentes tendances de la gauche et que je lui disais qu'il n'y avait décidément pas de blairistes au PS..Et comme je suis très curieux,j'ai été faire un tour sur son site..
Sava ? Elle est partie voir un film d'anim' à Chinatown..
Giraumah
Associate

Groupe(s):
Toulouse BS
Saint Just - Lyon
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar kashi » 11/09/2005 10:46

Il faut pas oublier que les fonctionnaires sont le ciment de la france et d'ailleur vive l'aide et la contestation constructive permanente social.
Surtout contre les gens qui disent que l'aide social est une drogue et faut aider les plus pauvres a s'en debarasser. Si c'est ca la droite.
kashi
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Vince » 11/09/2005 11:46

kashi a écrit:Il faut pas oublier que les fonctionnaires sont le ciment de la france et d'ailleur vive l'aide et la contestation constructive permanente social.
Surtout contre les gens qui disent que l'aide social est une drogue et faut aider les plus pauvres a s'en debarasser. Si c'est ca la droite.

Je n'ai rien compris, c'est moi ou c'est normal ?
Vince
Associate

Groupe(s):
ESCP Europe
Janson de Sailly - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar kashi » 11/09/2005 12:13

Je me suis promené sur le site de l'huma et j'ai trouvé un article surprenant lol Sarko serait scientologue . A vous d'en juger.

« Nicolas Sarkozy scientologue ? Suite à notre message sur le danger que représente Sarkozy pour l’Eglise en France, voici quelques faits troublants (surtout quand on sait que Sarkozy médiatise toute sa vie...), qui supposeraient son appartenance à une secte. 90 Minutes, émission d’investigation, a suivi quelques pistes susceptibles de déstabiliser Sarkozy. Au final, une seule mérite d’être creusée : celle qui raconte comment, sous son règne, le ministère de l’Intérieur a curieusement relâché sa surveillance autour de l’Eglise de scientologie, écartant même un policier spécialement chargé de ce dossier. Interrogé sur ce point, Nicolas Sarkozy, l’ami de Tom Cruise (scientologue affiché), est visiblement très mal à l’aise. Avec franchise, Nicolas Sarkozy a reconnu ne pas avoir d’opinion arrêtée sur une secte pourtant maintes fois dénoncée. Et la porte-parole de la scientologie en France a expliqué comment la situation de la secte s’est améliorée lors de son passage à l’Intérieur, notamment avec le départ d’un policier gênant. Dans son livre sur la République et les religions, il considère qu’il faut refuser les "amalgames" entre les sectes et les "nouveaux mouvements spirituels". Or, la Scientologie use de tout son pouvoir de lobbying (et elle en a) pour être universellement reconnue comme un "nouveau mouvement spirituel" ! Si cette hypothèse se confirmait, voilà qui changerait la donne pour 2007... Michel Janva «
kashi
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Capivara » 16/09/2005 19:28

L'huma quoi...
Ce n'est pas parcqu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Capivara
Expert

Groupe(s):
Ampère - Lyon
Grenoble EM
Utilisateurs enregistrés

Messagepar hugo » 17/09/2005 13:18

Capivara a écrit:L'huma quoi...

L'humanité
hugo
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Politique

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: Politique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message