Pierre Corneille ( Rouen )

Pierre Corneille ( Rouen )

Messagepar miloonia » 24/06/2006 21:25

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet sur Corneille mais peut être y en avait-il un caché...
A défaut d'être prise à Marcellin Berthelot, j'ai du me résignée à entrer en prépa à Rouen ( je n'avais pas demandé d'autres prépas parisiennes ). Je souhaite donc "bon courage " à ceux qui ont pu aller à Saint Maur. :wink:
Mais tout compte fait, je pense que ce n'est pas si mal. Comme je l'ai lu et entendu, la prépa ne fait pas tout, ce qui compte le plus c'est le travail que l'on fournit soi-même !
Enfin,bref, j'ai surtout posté ce nouveau sujet dans le but de trouver d'autres gens de l'ECS de Corneille...
bon ben, même si je ne suis pas ds une prépa parisienne, j'espère que j'aurai qqs réponses !!! :?
@+++
Morgenstund hat Gold im Mund...
miloonia
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar romy » 18/07/2006 19:41

salut!
Moi je sors tout juste de la prépa Corneille. Tu verras l'ambiance est super, les profs compétents (sauf 1 que tu vas vite découvrir et je te conseille de bien bosser à côté pour cette matière :wink: )
Je te souhaite bon courage, moi je garde de tres bons souvenirs de ces 2 années.
romy
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Mac_Lane76 » 15/08/2008 12:08

Et un topic remonté des profondeurs, un :)
Voila ma situation, cette année j'ai échoué à intégrer GEM et j'ai donc décidé de cuber, n'étant pas réellement satisfait.
Ayant passé mes 2 années de prépa au Lycée La Bruyère à Versailles mais habitant désormais près de Rouen, j'ai envoyé ma demande de cubage à Corneille.
J'espère évidemment que la réponse sera positive et que j'aurai le plaisir de rejoindre le lycée :D
Mac_Lane76
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Pierre Corneille ( Rouen )

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message