Connexion avec un réseau social:

Peut-on cuber en ayant l'EDHEC ?

Re: Peut-on cuber en ayant l'EDHEC ?

Messagepar Hirako » 16/07/2013 12:21

Ton opinion m'importe peu pour être honnête, je te conseille juste de "varier un peu les plaisirs" en postant d'autres types de messages. Qu'on défende une école ne me dérange en rien si c'est argumenté. C'était juste un petit heads-up pour tes débuts sur le forum.

Et baisse d'un ton, rien d'agressif dans mes propos.
Hirako
Senior Moderator

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
ESCP Europe
Cubes
Vault group
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Modérateurs globaux

Messagepar Paul75000 » 16/07/2013 12:55

Hirako a écrit:Ton opinion m'importe peu pour être honnête, je te conseille juste de "varier un peu les plaisirs" en postant d'autres types de messages. Qu'on défende une école ne me dérange en rien si c'est argumenté. C'était juste un petit heads-up pour tes débuts sur le forum.

Et baisse d'un ton, rien d'agressif dans mes propos.

Ben si tu avais bien lu mes 3 posts tu aurais vu qu'ils sont argumentés correctement.
Personnelement, je reste très courtois avec toi Hirako, donc encore une fois ton "baisse d'un ton" n'est pas approprié. Bref je vais abréger cette petite conversation vide de sens à mon goût, qui me rappelle étrangement mon séjour en URSS en 43. "lol"
Bonne journée
Paul75000
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar NoFake » 16/07/2013 14:19

Hirako,

Un modérateur doit...modérer et tu fais ton job.
Ceci étant dit, et je réitère les propos d'un message que j'avais posté il y a peu de temps, ce Topic (et son intitulé) est arrivé en même temps qu'un autre relativement comparable, et dans une période qui n'est pas neutre...
Donc tu veilles au grain pour éviter les trolls et c'est normal. J'espère également que votre équipe fait aussi bien son job pour déceler les post "manipulateurs"...
NoFake
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Peut-on cuber en ayant l'EDHEC ?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Peut-on cuber en ayant l'EDHEC ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message