Passerelle après des études en histoire ?

Passerelle après des études en histoire ?

Messagepar EtaaranTinawar » 31/07/2021 13:40

Désolé pour ce petit sujet très autocentré : je termine mes études en histoire à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Je me fais du souci pour mon avenir pro et je me dis qu'une école de commerce du top 10 serait une solution assez sûre. Cependant, j'y vois assez peu de personnes issues d'un cursus en histoire. En ce qui me concerne, je suis diplômé d'une licence d'histoire à P1 (AB à 13,5, sans redoublement/rattrapages) et d'un master 1 d'histoire contemporaine mention TB. A côté de ça, pas (encore) de stages ni d'activité pro ou extrascolaire particulières à mettre en valeur. Et j'ai une année vide après le bac (après avoir arrêté des études en sciences exactes...). Donc je me demande quelles écoles du top 10 je peux espérer obtenir via passerelle en M1, face à des gens qui auront probablement un profil costaud.
EtaaranTinawar
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 31/07/2021 13:24
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Passerelle après des études en histoire ?

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord