Connexion avec un réseau social:

Parcoursup faille ou réponses anticipée ?

Messagepar ElieV » 11/05/2018 11:28

Bonjour ,

Étant actuellement en terminale ES , je m'inquiète beaucoup de l'évolution de la plateforme parcoursup. Mais depuis peu , j'ai remarqué que quelque chose avait changé.En effet , hier j'ai vu que je pouvais renoncer à certains vœux de prepas , or d'après le site parcoursup , on ne peut renoncer à un vœu qu'à partir du moment ou l'on a une réponse ( favorable je presume ).

Je souhaiterais donc savoir, si vous constatez la même chose sur certains vœux de prepas.

PS : on me l'affiche pour Joachim du Bellay , carcouet , Victor et Hélène Basch .
ElieV
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Parcoursup faille ou réponses anticipée ?

Messagepar gibrit » 11/05/2018 13:37

Ca parait bizzare, mais comme c'est la 1ere année, peut etre que leur service info ne maitrise pas toutes les consequences de leurs tests ...
J'espere que tu auras d'autres reponses. Je ne le fais jamais, mais poste ton message sur forum prepas org, tu risque d'avoir un plus grand echantillon de réponses.
gibrit
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Messagepar ElieV » 11/05/2018 13:39

Oui ça m'a paru plutôt bizarre , je vais le faire de suite .
ElieV
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar aguichet » 11/05/2018 15:06

Ça m'intrigue beaucoup. Je ne vois rien du tout de l'autre côté de la barrière (côté établissement).
aguichet
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Laloune1 » 11/05/2018 19:15

Salut, j'ai constaté la même chose que toi. C'est un ami du forum qui m'a prévenu hier parce que un de ces amis avait également remarquer ca ! C'est bizarre quand même !
Laloune1
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ElieV » 11/05/2018 22:59

Laloune , il est possible que l'ami qui t'ait prévenu soit un ami à moi lol.
ElieV
Newbie

Groupe(s):