Connexion avec un réseau social:

ParcourSup - Dossier Tres Atypique Terminale S

Re: ParcourSup - Dossier Tres Atypique Terminale S

Messagepar auceda » 12/07/2018 10:03

En effet grosse surprise en Liste complémentaire et lycée int de Vienne je crois + Turgot en ECT
auceda
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar gibrit » 12/07/2018 10:12

Le lycée international de Vienne est tous les ans en procedure complementaire, et acceptait des ecs pour remplir sa classe ...
gibrit
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Messagepar BenLutin » 14/07/2018 09:32

Je me suis décidé je dirais vers le milieu du deuxieme trimestre car je me suis rendu compte que la manière dont on vit en prépa ne me conviendrait pas

J'ai décidé d'aller en Miashs à Toulouse II Le Mirail ce que je regrette amèrement après avoir fait plus de recherches sur l'université, même si je ne sais pas ce qu'elle vaut plus spécifiquement sur sa licence Miashs(d'ailleurs si quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette fac/sa licence miashs ce serait sympa)

Je compte me renseigner un maximum sur la filière la plus adaptée selon les statistiques de réussite/le niveau de la concurrence pour rejoindre une ESC en AST OU un bon master(parisienne/dauphine/TSE) et me réorienter, si c'est Miashs j'essaierai d'aller à celle de Bordeaux car même si je ne comprends pas pourquoi sur Parcoursup cette année elle a eu 1500 demandes contre 700 l'année derniere et contre les 700 de Miashs Toulouse II ou alors une Parisienne car je ne veux pas risquer le blocage en L2, et si c'est une licence EcoG j'irai à celle de Toulouse I qui est extremement bien réputée

C'est en effet etonnant que Kléber ait du mal à recruter, au pif je dirais que c'est à cause de ses anciens résultats qui étaient excellents mais qui ne continue de décroitre ce qui la place à un niveau difficile à décrire
BenLutin
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

ParcourSup - Dossier Tres Atypique Terminale S

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: ParcourSup - Dossier Tres Atypique Terminale S

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message