Connexion avec un réseau social:

[M-2] Pack « Réussite Géopolitique » IPESUP (Gauchon)

[M-2] Pack « Réussite Géopolitique » IPESUP (Gauchon)

Messagepar LeScepien » 22/02/2018 18:36

Bonjour à tous,

Actuellement étudiant en école de commerce à l’ESCP Europe après deux ans de prépa à Louis-Le-Grand et un an en Cube S à Ipésup, je mets en vente mes cours de géopolitique de Cube (ECS) permettants de réviser cette matière à maintenant deux mois des concours. Il s’agit d’un pack « Révisions Express Géopolitique » composé des cours d’Histoire, Géographie & Géopolitique de Pascal Gauchon. Ces cours sont divisés en 5 sections, chaque section étant composée d’environ 5-6 chapitres + des sujets corrigés sur le thème. Voici la liste (classique) des sections :
-Amérique,
-Asie,
-Europe,
-Afrique et Moyen-Orient,
-Première année (dont la France, sujet très probable cette année !)
+ Pack « Méthodologie de la dissertation », avec exemples de sujets traités.

Pour des raisons évidentes, je limiterai la vente de ces cours afin qu’ils ne soient pas diffusés en masse.

N’hésitez pas à me contacter pour avoir le détail des chapitres par module et/ou pour plus de renseignements sur ces cours. Je peux également vous en envoyer un échantillon PDF si vous souhaitez voir leur aspect général.
LeScepien
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Annales - Aide aux devoirs - Méthodologie

Articles en relation: [M-2] Pack « Réussite Géopolitique » IPESUP (Gauchon)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message