Connexion avec un réseau social:

Pack Masterclass ECS 2e année + livres et annales

Pack Masterclass ECS 2e année + livres et annales

Messagepar ash » 19/07/2019 16:57

Salut :)

Après trois années de classe préparatoire, je me sépare de tous mes polycopiés masterclass ECS 2e année (18 au total avec des sujets réalisés pendant les cours)
Les 18 polys font le tour du programme de mathématiques et contiennent tout ce qu'il faut savoir et savoir faire pour être prêt pour les concours. Ils sont composés d'une fiche de cours, une fiche de méthodologie, des exercices dits "basiques" et les exercices "incontournables" plus complexes.

Je me sépare également des tomes 21 et 27 des problèmes corrigés de mathématiques et des livres de géopolitique ecs 1ère et 2e année de my prepa, le livre des 50 dissertations d’histoire géographie et géopolitique sorti en janvier écrit par Éric Szulman, celui des 50 cartes à connaître par Atout concours et enfin le livre qui regroupe tout le programme des deux années en 80 fiches par Atout concours également.

Il y a dans ce pack tout ce qu'il faut pour briller en mathématiques et en géopolitiques aux concours donc c'est vraiment à saisir.
ash
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Pack Masterclass ECS 2e année + livres et annales

Messagepar P1234 » 17/11/2019 09:05

Bonjour
Je suis intéressé par les polys Masterclass. Sont-ils toujours disponibles ?
P1234
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Pack Masterclass ECS 2e année + livres et annales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message