Oubli validation internat : ai-je perdu ma chambre ?

Oubli validation internat : ai-je perdu ma chambre ?

Messagepar aidadrm » 12/08/2017 08:27

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème.

J'ai été acceptée pour la rentrée 2017 au lycée Kleber en prepa ECS avec internat. Jusque là tout va bien . Quelques jours après, j'ai reçu une lettre ainsi que le dossier d'inscription à renvoyer, ce que j'ai fait. Sauf que dans ce même dossier d'inscription, il fallait joindre un chèque de caution pour l'internat, ce que je n'ai pas fait. J'ai ensuite envoyé début août ce chèque dans une autre lettre. Pensez vous que je risque de perdre ma place en internat?
aidadrm
Newbie
 
Messages: 20
Enregistré le: 02/12/2016 17:21
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Oubli validation internat : ai-je perdu ma chambre ?

Messagepar YNK » 12/08/2017 09:27

Normalement non.
Actuellement, les prépas sont fermées mais l'administration ouvre aux alentours du 20 août pour la majorité d'entre elles, donc l'organisation se fera probablement à ce moment là...
Logiquement, ils verront les deux courriers, mais pour te rassurer, tu peux toujours appeler quand l'administration ouvre (ou peu après) pour t'en assurer, mais ne t'inquiète pas, les administrations des prépas sont bien loin d'être aussi rigides que l'on se l'imagine (notamment en comparaison avec les autres administrations publiques)
YNK
Regular
 
Messages: 167
Enregistré le: 11/06/2015 09:36
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Carnot - Paris
Vault group
EM Lyon

Re: Oubli validation internat : ai-je perdu ma chambre ?

Messagepar motadisa » 24/01/2021 19:59

J'ai été acceptée pour la rentrée 2017 au lycée Kleber en prepa ECS avec internat. Jusque là tout va bien . Quelques jours après, j'ai reçu une lettre ainsi que le dossier d'inscription à renvoyer, ce que j'ai fait. Sauf que dans ce même dossier d'inscription, il fallait joindre un chèque de caution pour l'internat, ce que je n'ai pas fait. J'ai ensuite envoyé début août ce chèque dans une autre lettre. Pensez vous que je risque de perdre ma place en internat Nox Vidmate VLC
motadisa
Intern
 
Messages: 35
Enregistré le: 10/05/2020 00:14
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Vie étudiante: logement, financement, prêts, bourses étudiantes

Articles en relation: Oubli validation internat : ai-je perdu ma chambre ?

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord