Connexion avec un réseau social:

Orientation finance après BAC+2

Orientation finance après BAC+2

Messagepar Daviddddd » 27/05/2014 16:49

Bonjour tout le monde,

J'écris ici pour avoir vos avis qui pourrait m'être très précieux sur mon orientation s'il vous plaît :

J'ai fais un BAC ES, ensuite obtenue un BTS MUC (stage en banque) et ensuite je suis partie 8mois à Londres pour travailler intensivement mon anglais.
Maintenant j'aimerais me diriger vers la finance pour me diriger vers des stages en banques privées, grandes banques d'investissement.

il est un peu tard maintenant 27 mai pour la plupard des
admissions
je pense.

Qu'est ce que je pourrais faire de mieux comme études, pour obtenir ma derniere année de licence bac +3 (sans perdre une année en L2) pour ensuite acceder aux master finances/grande école de commerce s'il vous plait?

j'ai vu qu'il y avait les bachelors, certaines licences générales , voir quelques concours d'écoles de commerce en juin (mais je doute qu'elle soit assez quoté pour obtenir de grand stage dans des grandes banques)

Je vous remercie d'avance.
Daviddddd
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Orientation finance après BAC+2

Messagepar Mahuf » 03/06/2014 17:01

Hello,

Le mieux que tu puisses faire serait probablement de rentrer en L3 générale (éco gestion, maths ...) et de tenter les admissions sur titres pour les écoles de co à bac +3.

La plupart des écoles offrent des postes en finance, même s'il y a une grande différence de débouchés entre les meilleures et les dernières.
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Orientation finance après BAC+2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message