Connexion avec un réseau social:

Orientation après prépa ECS

Orientation après prépa ECS

Messagepar Anouka » 09/02/2015 16:28

Bonjour,

Je suis actuellement en Terminale S et je vais probablement intégrer une prépa ECS mais je m'interroge encore : est-ce que je souhaite réellement accéder à une école de commerce ?
L'enseignement de prépa ECS correspond à tout ce qui me plait, mais je ne suis pas sûre qu'une école de commerce me correspondrait. Je sais évidemment qu'il existe beaucoup d'écoles de commerce et que chacune ont leurs propres particularités, mais cela reste des écoles de commerce quand même.
Dans l'hypothèse que cela ne me convienne pas, je me demandais quelles sont possibilités d'équivalences, de passerelles vers d'autres formations (université ou autre).
Connaissez-vous des personnes qui ont connu ce type de parcours ? Qu'en disent-elles ?
Et j'ai aussi une autre question : est-il possible d'accéder à une école de statistique après une prépa ECS ?

Merci d'avance !
Anouka
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Saint Just - Lyon

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Orientation après prépa ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message