Connexion avec un réseau social:

Ordinateur portable

Ordinateur portable

Messagepar jiwie » 31/07/2006 21:46

A la rentrée certains d'entre nous vont devoir se procurer un ordi portable. Certaines écoles recommandent des modèles particuliers et ma question est la suivante. Estce mieux d'en acheter un maintenant, ou serait il plus judicieux d'attendre la sortie de windows vista... C'est vrai qu'elle n'est prévue que pour le printemps prochain, mais apres, xp sera vite démodé...
voila, qu'en pensez vous?
jiwie
jiwie
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar koala » 01/08/2006 12:09

est ce que l'école propose aussi des ordis (en vente ou "location")?
on m'a dependu mon pendu
koala
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
SKEMA
Vault group

Messagepar naomi » 01/08/2006 13:02

achète un ordi dès maintenant c'est mieux car tu vas bcp t'en servir cette année (pas forcément pour les cours c vrai :wink: ) on s'en fout un peu de quel windows t'a, même windows 98 suffit largement pr ce que t'auras a faire de ton ordi.
sinon, oui les écoles (ou plutot les BDE) proposent tjs des offres de portables. ils peuvent souvent paraitre un peu cher mais c parce qu'ils ne sont pas les ordi "de base" que tu trouve à la fnac et même s'ils sont pas tjs très esthétiques (IBM...), ils sont souvent plus solides et la finition est de meilleure qualité. sans compter le fait qu'1 garantie de 3 ans internationale est souvent vendue avec...
après c'est à toi de voir si tu es prêt a mettre 1200 euros dans un portabl ou si tu préfère en prendre un qui risque de durer moins longtemps mais qui coutera moins cher...
vive la césure!
naomi
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar hollowman42 » 01/08/2006 13:45

Oui, enfin je veux pas être méchant mais vu certaines offres, il vaut mieux je pense quelquefois regarder ce qu'il y a dans le commerce ET sur internet dans la même gamme de prix. Parce que des offres comme celle de DELL sont un peu surévaluées. Et ceci même s'ils disent que les prix ont été négociés, après la garantie internationale il y a toujours moyen de la prendre en plus (possiblité, je pense, de négocier avec des magasins comme darty ou la fnac mais là c'est à vérifier).
hollowman42
Junior

Groupe(s):
Saint Jean - Douai
Blaise Pascal - Clermont
ESCP Europe
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Ordinateur portable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message