Connexion avec un réseau social:

Ordinateur portable à l'EDHEC ?

Ordinateur portable à l'EDHEC ?

Messagepar AntoineJF » 25/09/2005 17:11

Bonjour,

Ce message s'adresse aux anciens EDHEC. J'ai actuellement un ordinateur de salon bien sous tous rapports, mais je crois qu'il est obligatoire d'acquérir un ordinateur portable (ce qui ne me dérange pas, puisque je suis conscient que cela deviendra vite indispensable dans la - future - vie professionnelle).

- Faut il nécessairement se procurer le PC portable en urgence ? Ou peut on laisser trainer 2 - 3 mois ... (sachant qu'en attendant j'ai le PC de salon)
- Les IBOOK ou POWERBOOK (d'Apple donc) sont ils acceptés ? Si l'école nous fournit des licences pour Office par exemple, est-ce qu'elle peut les fournir pour un mac ?
- Si vous avez fait récemment une acquisition de portable, et que vous en êtes très content, n'hésitez pas à donner votre tuyau ;)

Merci
Les Cigognes de Mada : www.cigognesdemada.org
AntoineJF
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Ordinateur portable à l'EDHEC ?

Messagepar prepa-HEC.org » 25/09/2005 17:14

AntoineJF a écrit:- Si vous avez fait récemment une acquisition de portable dernièrement, et que vous en êtes très content, n'hésitez pas à donner votre tuyau ;)

J'ai acheté en juin un iBook 14" (via les offres éducation présentées sur ce site, mais je ne mets pas le lien ou on va encore me dire que je fais de la pub à tout va), et j'en suis très content.
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Messagepar AntoineJF » 25/09/2005 17:30

Ecoute, je pense me prendre justement celui là !
Donc je passerais par votre lien si ça permet de nourrir le site un tout petit peu !

J'aimerais avoir la réponse d'un Edhec pour ce qui est de la licence éventuelle d'Office pour Mac...
AntoineJF
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar mica » 25/09/2005 17:53

apres 1 an à l'edhec je peux vous dire qu'il n'y aucune urgence à se procurer un portable. Sinon l'école ne vous fournira rien, c'est à chacun de se démerder. Un mac c peut etre chiant parce que c'est pas trop compatible avec les autres pour se transmettre des fichiers ( j'y connais rien je dis ca comme ca ). Mais y'a vraiment pas besoin d'une bete de compétition sauf si vous voulez télécharger et tout mais la c'est à vous de voir en fonction de vos besoins.
mica
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar AntoineJF » 25/09/2005 18:34

OK, merci pour les renseignements !

Et l'Edhec t'a filé une version de Microsoft Office ?
AntoineJF
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Ordinateur portable à l'EDHEC ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message