Connexion avec un réseau social:

Nouvelle version du site

Messagepar kenisterane » 13/08/2006 17:47

Parceque j'ai galéré avec Firefox sur mon ancienne machine (sous windows Me), que maintenant j'ai mes petites habitudes avec Opera et que j'adore naviguer avec un log qui porte un aussi joli nom.
kenisterane
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar prepa-HEC.org » 13/08/2006 17:55

kenisterane a écrit:J'aime bien cette nouvelle version mais j'ai juste un petit bug à signaler : sur la page d'accueil du forum, j'ai pour habitude d'ouvrir toutes les pages que je vais lire dans un onglet en arrière plan (j'utilise Opera 9.0). Avec la nouvelle version, à chaque fois que j'ouvre une page dans un onglet en arrière plan, la page s'ouvre effectivement en arrière plan mais elle s'ouvre en plus à la place de la page d'accueil du forum que je voulais laisser ouverte. Je n'ai ce problème que sur la page d'accueil du forum.

Je n'ai pas réussi à reproduire ce bug...
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Messagepar kenisterane » 13/08/2006 19:40

je rencontre pourtant ce problème en faisant ctrl+shift+clic sur tous les liens de la page d'accueil du forum. Rien de très grave, mais on me demande de signaler les bugs, alors je signale...
kenisterane
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar prepa-HEC.org » 13/08/2006 19:42

kenisterane a écrit:je rencontre pourtant ce problème en faisant ctrl+shift+clic sur tous les liens de la page d'accueil du forum. Rien de très grave, mais on me demande de signaler les bugs, alors je signale...

Fait clic droit, ouvrir en arrière plan et ça fonctionne.
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Messagepar LN » 14/08/2006 21:31

J'utilise souvent le bouton "rechercher" qui était très pratique puisqu'on pouvait préciser nos recherches et les affiner, il n'existe que celui de "rechercher avec google" ?
Image
LN
Regular

Groupe(s):
Berthelot - St Maur
Utilisateurs enregistrés

Nouvelle version du site

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: Nouvelle version du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message