Connexion avec un réseau social:

MSc Finance EDHEC ou MSc GEM ou MS BIF ESC Toulouse...

MSc Finance EDHEC ou MSc GEM ou MS BIF ESC Toulouse...

Messagepar Jeremydbx » 16/06/2010 12:30

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant issu d'une formation post bac sur bordeaux (je précise de qualité très moyenne) je me suis aucours de mes études découvert une réelle envi de poursuivre dans le secteur de la finance. Etant diplomé (bac +4) en juillet l'ai donc préparé différentes candidatures quant à des masters (MS et MSc) dans certain établissements me parraissant être de bonne qualité... A mon grand étonement car pensant ne pas avoir mes chances en regards de mon cursus antèrieures... J'ai été accepté (sous resereve d'un certain score GMAT pour certains des programmes, je précise) dans tous les trois programmes présentés et dans 2 d'entres elles sans même avoir à passer un entretien... bizarre je trouve...L'élement jouant en ma faveur est je pense mon niveau d'anglais (ma mère est anglaise et j'ai vécu l'étrangé, je suis bilingue, mais quand même faut pas pousser, ils me prennent sans entretien...) Je m'intérroge donc donc sur la qualité de ses programmes et leur selectivité ?

- MSc in Finance EDHEC
- MSc in Finance GEM
- MS BIF ESC Toulouse

J'aimerai donc avoir quelques précisions sur la qualité réel de ses programs car j'ai du mal en m'en faire une idée claire. Par exemple, en terme de niveau ou réputation les programs GE et MSc/MS sont ils différents, si oui dans quel sens? Je suis perdu, les écoles me demande déja de payer et après quatre années d'une formation plus que médiocre qui m'a couté 25 000€ je ne souhaite pas faire la même érreur deux fois.

Merci à tous ce qui pourrons m'aider et éclaircir mon point de vue un peu flou...

Keep cool :D
Jeremydbx
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: MSc Finance EDHEC ou MSc GEM ou MS BIF ESC Toulouse...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message