Connexion avec un réseau social:

Msc Finance après ESC

Re: Msc Finance après ESC

Messagepar c_b » 21/02/2014 23:31

Ne pas confondre exigence et difficulté des cours: en Mgt/A&Finance, le contenu n'est pas réellement compliqué en soi, mais les exams demandent de la préparation (contrairement au GE en France)

Prendre une année supplémentaire, libre à toi, je connais pas ton background, mais une uni comme LSE peut être un joli coup et belle ascension (typiquement pour des élèves hors "top" 5 des ESC en France) ; mais c'est pas non plus évident, c'est un engagement sérieux
c_b
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Chapeaudepaille » 23/02/2014 20:18

Sinon le MS Techniques financières de l'ESSEC est parait-il hyper renommé blablabla. (je suis pas payée pour dire ça, c'est promis)
/!\ Attention Cha méchant /!\ :mrgreen:
Fluctuations et Crises économiques, le livre by Economiam
Un blog d'économie / actualité fort sympathique et tout à fait accessible : http://www.economiam.fr/
Chapeaudepaille
Responsable relations utilisateurs

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Vault group
Hoche Versailles
Modérateurs globaux
ESSEC
Ambassadeurs prepa-HEC.org

Messagepar CallOfCthulhu » 25/02/2014 18:19

Merci pour vos réponses.

Chapeaudepaille a écrit:Sinon le MS Techniques financières de l'ESSEC est parait-il hyper renommé blablabla. (je suis pas payée pour dire ça, c'est promis)

J'en ai entendu parlé mais l'ESSEC a aussi ouvert cette année un Msc (donc entièrement anglophone) "Accounting" avec de gros pré-requis. J'avoue que TechFi est beaucoup plus renommé mais ce Msc colle davantage à mon projet. Est-ce raisonnable de candidater pour ce nouveau diplôme?

Même si TechFi est plus réputé, je ne suis pas sûr qu'en temps qu'ex ESC je puisse être recruté (bcp d'ingés apparemment).
CallOfCthulhu
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Msc Finance après ESC

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Msc Finance après ESC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message