-Je voulais savoir jusqu'à quelle heure on pouvait sortir le soir?Y a-t-il des heures plus restreintes pour les mineurs?
-Sur le site de montaigne j'ai vu "lectures conseillées disponibles à partir du 15 juin" et rien...vont-elles arriver ?
-Pouvez vous décrire un peu les installations de l'internat? Y a-til un foyer, des salles de travail, des trucs comme ca?
-Est ce que y'a une association sportive? Et des soirées ou diners d'organisés quelque fois ?
-J'ai vu qu'il y avait des travaux à Montaigne..seront-ils finis pour la rentrée? Et que concernaient-ils? (salles de classe, internat ??)
-Comment se passe la rentrée des internes ?? J'ai vu qu'il faut arriver la veille, je suppose qu'on s'installe tranquillement et qu'on fait connaissance. J'ai vu aussi qu'il y a une réunion, pour nous rappeler les règles et les horaires etc ??
-dernière question promis : vers quelle date on reçoit le dossier d'inscription administrative à renvoyer ? Après le bac (vu qu'il faut les notes je crois) ? Et est-ce qu'il contient le reglement interieur, les horaires et tout?
Voila, je vous bombarde un peu avec mes questions, mais bon le site est vraiment pas très complet !!

Linus ou crokette, si vous pouviez m'éclairer au moins sur quelques questions ce serait super gentil ! Je me pose pleins de questions et je suis super impatiente !
Merci d'avance