Bonjour, je voudrais obtenir des renseignements sur ces prepas la, que j'ai mises dans mes voeux.
A propos de moi, je dirai que je suis un élève plutot studieux, qui peut obtenir les résultats voulus avec du travail. Mais rien de bien exceptionnel.
En suivant le classement L'etudiant, j'ai préféré mettre Carnot en 1er étant donné ses résultats. Mais j'ai cru comprendre qu'elle a soufferte d'un départ soudain de profs expérimentés il y a qq années, ce qui a baissé les résultats. Pour le moment, je trouve qu'elle fait de bons résultats, mais est ce que Carnot peut maintenir ses performances, en particulier pour les 2 années à venir?
Pour Montaigne, les résultats affichés sont inférieurs à Carnot mais restent corrects. Néanmoins, le gros outsider semblerait etre Claude Monet.J'ai lu que les bons résultats soudains étaient liés à l'arrivée de profs compétents.
Ainsi, Monet possède un potentiel, et je pense que leurs résultats peuvent augmenter davantage. D'où ma question: Devrais je mettre une prépa "traditionnelle", connue dans le milieu depuis pas mal de temps(comme Carnot) ou plutôt Monet, qui semble etre une prépa qui monte et dont la progression pourrait me profiter?