Connexion avec un réseau social:

Mon dossier terminale es spécialité maths

Re: Mon dossier terminale es spécialité maths

Messagepar barrois1 » 04/12/2010 18:04

bonjour, je viens sur ce site pour une question: je suis actuellement au lycé michel montaigne à mulhouse en prepa ece 1ère année, et j'aimerais savoir si le lycée georges de la tour prend des élèves venant d'autres prepa, et s'il faut un très bon dossier pour y etre accepté?car je suis un petit peu au dessus de la moyenne de classe dans ma prepa dans le 1er quart environ, et j'aimerais l'an prochain intégrer cette prepa pour des raisons de localisation et également changer de professeur d'anglais car ayant quelques lacunes dans cette matières j'aimerais progresser encore plus l'an prochain car la méthode de ce professeur ne me convient pas!merci de me renseigner si cela est possible, s'il faut que je communique mes notes du 1er trimestre pour voir si je suis en bonne voie de pouvoir et quelles sont les démarches admministratives afin de presenter une candidature, merci beaucoup et j'espere trouver réponses à mes questions=) au revoir!
barrois1
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Mon dossier terminale es spécialité maths

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Mon dossier terminale es spécialité maths

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message