Connexion avec un réseau social:

[Terminale S - Spé maths] Mon dossier

Re: [Terminale S - Spé maths] Mon dossier

Messagepar Luc » 25/03/2009 22:16

Ca y est, j'ai déposé mes dossiers au secrétariat. Il ne reste plus qu'à attendre.

Je viens de compléter mon dossier avec les appréciations du second trimestre surtout pour que les terminales de l'année prochaine puissent évaluer le niveau de sélectivité de la prépa qui m'acceptera.
Si vous avez des conseils, des choses à me dire, quoi que se soit, n'hésitez pas à poster ici. :)

En tout cas je tiens à remercier tous ceux qui ont donné leur avis, sans ce forum j'aurais été incapable de dresser une liste de voeux.
Je continuerai à venir très souvent sur le forum et à participer !

Et bien sûr je posterai sur ce topic dès que je saurai quelle prépa j'intègre pour aider les prochains lycéens ! ;)
Encore merci !! :wink:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
Luc
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: [Terminale S - Spé maths] Mon dossier

Messagepar Luc » 29/06/2009 21:48

Voilà ce que ça a donné au premier tour :

1) Janson de Sailly (Paris) LISTE D'ATTENTE
2) Carnot (Paris) REFUSE
3) Chaptal (Paris) REFUSE
4) Masséna (Nice) ACCEPTE

5) et 6) Demission

J'ai finalement accepté Masséna à Nice sans attendre de voir si j'étais finalement pris à Janson de Sailly car il fallait que je m'y prenne tôt pour avoir un studio.

Donc je serai massénien l'année prochaine ! :D

Merci beaucoup au site et à tous ceux qui ont participé.
Lire d'autres dossiers et recevoir des avis m'a vraiment permis de faire mon choix.

J'espère que mon dossier aidera les lycéens des années suivantes !
A bientôt ! ;)
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
Luc
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

[Terminale S - Spé maths] Mon dossier

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: [Terminale S - Spé maths] Mon dossier

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message