Michelet Vanves: internat

Michelet Vanves: internat

Messagepar Kevin.b » 11/03/2010 19:51

Alors voila, j'aimerais demander Michelet (vanves) pour la rentrée prochaine mais j'habite plutot loin (en Bretagne en fait^^) et donc je voudrais demander l'internat, le seul problème c'est que celui ci ferme le w.end donc c'est plutot très embêtant..
Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation et quelles sont les solutions envisageables? Parce que ça me freine vraiment pour entrer cette prépa dans ma liste de voeux alors que j'ai très envie d'y aller...
Merci d'avance x)
Kevin.b
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Michelet Vanves: internat

Messagepar Anne22 » 18/04/2010 17:36

Je suis à Michelet et le mieux pour résoudre ton problème c'est d'avoir un correspondant qui habite en région parisienne ..
Anne22
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar nightday » 18/10/2012 10:56

Je veux aussi aller au Michelet j'habite en Alsace, une collocation seulement le w-e est-ce difficile a trouver? et de combien sont les prix sur paris?
nightday
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar naruto31 » 20/10/2012 13:37

Si tu as de la famille (frères, soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines ...), essaie de t'arranger avec eux pour qu'ils puissent t'héberger le samedi soir au moins car l'internat ferme du samedi (13h) jusqu'à dimanche(19h).
Je suis à l'internat et je fonctionne comme ça :)
naruto31
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Michelet - Vanves
Grenoble EM

Messagepar Doudou123S » 20/10/2012 14:55

Mais quand on n’a pas de proche dans la région, est-il possible de trouver facilement une famille d’accueil pour le week end ? Quels sont les conditions financières ou arrangements proposés ?
Doudou (Papa ECE)
Doudou123S
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Messagepar WassilaBouadla » 24/10/2012 19:08

Bonsoir à tous. Voilà, je suis actuellement en Terminale Grh et je souhaite intégrer la classe préparatoire ECT à Michelet mais avant tout j'aimerai savoir une chose, est-il vrai qu'il n'y pas d'internat en deuxième année ? Merci d'avance.
WassilaBouadla
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Michelet Vanves: internat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message