Michelet, Carnot ou Montaigne (Paris)

Michelet, Carnot ou Montaigne (Paris)

Messagepar abbby_04 » 19/05/2019 14:26

Bonjour, comme vous le savez sûrement, les résultats de Parcoursup sont tombés : j'ai été admise à Montaigne Paris, et je suis en liste d'attente à Carnot (12e/600) et à Michelet (114/600). J'ai accepté pour l'instant la proposition de Montaigne qui me parait super avantageuse, et j'ai entendu que du bien de cette prépa. Néanmoins, dans l’éventualité que je sois admise à Carnot, j’hésite entre les deux, ce lycée est mieux classé que Montaigne mais je ne suis pas sur que c'est vraiment significatif sur la qualité des deux prépa, et j'ai été aux JPO de Carnot, qui m'a plutôt plu, mais pas Montaigne donc je n'ai pas de comparatif...J’aimerais savoir si quelqu’un à des renseignements sur ces lycées, à savoir l’ambiance générale, le corps professoral, les conditions de travail, etc...

Aussi je pense avoir mes chances pour Michelet, mais je ne suis pas super bien classée (205e sur liste d'appel, dernier admis de 2018 etait 339eme) donc si j'accepte Carnot ou Montaigne, je ne sais pas si ça vaut le coût d'attendre jusqu’à la dernière phase pour cette prépa, donc si quelqu'un aurait des informations a me donner sur celle-ci aussi...

Merci d’avance de bien vouloir m’éclairer :-D
abbby_04
Newbie
 
Messages: 17
Enregistré le: 27/12/2018 01:31
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Michelet, Carnot ou Montaigne (Paris)

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord
cron