Je suis cube et j'aimerai avoir des informations sur la facon dont les cube travaillent (en ECE) pour avoir une idée, et comparer avec ce que je fais.
Ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir comment vous travaillez en math et en aeh.
Pour ma part, en cours de math, je ne recopie pas le cours et me contente de faire les exos du td tout en suivant les remarques du prof.
En Aeh, au début, je reprenais le cours mais c'est quasiment équivalent à ce que je faisais l' an dernier (j'ai gardé le même professeur, tout comme en math). Donc je me suis mis à revoir mes fiches et à prendre des notes sur des livres pour apprendre de nouvelles choses.
J'aimerais bien avoir d'autres avis pour pouvoir comparer et peut-être m'inspirer de certains !
Certains me diront que mes méthodes d'apprentissage dépendent de ce que je vise comme école. Mais je ne sais pas encore ce que je vaux ! Je viserais a priori des écoles comme Nantes/Edhec/EM. Mais j'attends de voir ce que mes résultats dans l'année peuvent donner car il est encore trop tôt pour se prononcer.
Merci d'avance et bonne rentrée à tous