Connexion avec un réseau social:

Méthode de révision et de travail pour un cube

Messagepar asloom » 24/09/2007 19:01

dans mon message précédent, je ne parlais pas des LV parce qu'il n'y a pas de programme en soi pré-établi. Mais cela ne veut pas dire pour autant que je vais les négliger (bien au contraire : j'aime bien les langues).

je pensais procéder, suite à vos conseils, de la manière suivante (quitte à modifier par la suite) :

- faire les exos de td en maths et suivre le cours lorsque le prof explique des notions clés.

- en aeh, travailler sur mes fiches de l'an passé et compléter mon cours avec ce que je lis (livres edition bréal notamment et puf) et avec ce que dis le prof.

- en LV bosser régulièrement (thème, vocabulaire)

- et en CG, je suis au meme niveau que les autres !

merci pour vos apports, j'espère que ce travail sera fructueux, sinon je modifierai ma méthode de préparation pour les concours. Bonne semaine à tous !
asloom
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar op » 24/09/2007 21:43

Je le répete quand tu cubes l'important en maths c'est de faire des annales.
Bien entendu pas tout le temps et il faut d'abord bien maitriser son cours mais si tu veux faire de gros progrès les annales les ds corrigés c'est le meilleur moyen.

Christiansen l'exemple que tu cites (De 4 à 12 en LV) est certes possible mais reste rare .
J'ai parlé de hierarchie je n'ai pas parler d'exclusion. Si tu ne veux pas comprendre je m'en tape.
op
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Christiansen » 24/09/2007 22:00

op a écrit:Si tu ne veux pas comprendre je m'en tape.

Prépa-hec.org : le site où vous pouvez vous exprimer librement, la vulgarité y est même encouragée !

Alors pour poursuivre dans le même ton : je me fous totalement ce que que tu peux penser, tu n'existes même pas.
Christiansen
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Bourreau » 25/09/2007 11:41

Chris, tu tombes dans la vulgarité basse ces derniers temps, c'est dommage. Que vois-je, un "je me fous" venant de toi ? C'est pire qu'une déception, je vois mon monde s'effondrer. :cry:
Et il regarda aux cieux, implorant pour son salut.
Bourreau
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar beYond » 25/09/2007 19:34

Bourreau a écrit:Chris, tu tombes dans la vulgarité basse ces derniers temps, c'est dommage. Que vois-je, un "je me fous" venant de toi ? C'est pire qu'une déception, je vois mon monde s'effondrer. :cry:

Simple réponse de principe... Il faut savoir faire du donnant-donnant parfois ;D !

bY
beYond
Junior

Groupe(s):
Ste Marie Grand Lebrun - Bordeaux
Utilisateurs enregistrés

Méthode de révision et de travail pour un cube

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Annales - Aide aux devoirs - Méthodologie

Articles en relation: Méthode de révision et de travail pour un cube

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message