Meilleurs livres prépa ECS

Meilleurs livres prépa ECS

Messagepar Comeback7 » 04/01/2014 00:06

Bonsoir, :)
Je suis en première année en prépa ecs ( top 10 ) , sachant que le niveau est élevé et que mes notes sont très faibles , quel serait le meilleur livre de maths , d'hg qui conviendrait à ma situation?
De plus , g un énorme problème avec la dissert , est ce que vous pouvez me conseiller un livre concernant la método de la dissert en Hg et philo ?
Merci D'avance :super:
Comeback7
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Meilleurs livres prépa ECS

Messagepar prepa-HEC.org » 05/01/2014 16:29

Bonjour,

tu as notre sélection ici: http://www.prepa-hec.org/librairie/

Ainsi que d'autres ouvrages et conseils sur http://www.prepa-hec.org/ressources/livres/livres-hge-aeh/
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Messagepar Comeback7 » 05/01/2014 20:57

Merci :D
Comeback7
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar fichesprepahec » 27/03/2015 16:16

Sinon plutôt que d'acheter tel livre qui a ses qualités mais aussi ses défauts, le meilleur de tous les livres d'HGG (les Nathan, les PUF..), des cours des plus grandes prepas HEC ECS (Ipesup, Ginette, Douai, Stanislas) et le meilleur des sites de Géopolitique d'Internet (diploweb, site de Grenoble..) a été trié et sélectionné pour en faire certainement les meilleures fiches d'Histoire Géographie Géopolitique de la Prepa HEC, pour en savoir plus, allez faire un tour sur le site faits par les auteurs de ces fiches (aujourd'hui à HEC et à l'ESCP) :
Pas de pub

Il y a même un Quid Gratuit sur les Migrations et les Dynamiques Démographiques (sujet toujours pas tombé au concours) à télécharger directement ici : pas de pub
fichesprepahec
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Gauthyeah » 27/03/2015 16:25

Je ne suis pas certain que garantir un 17 aux acheteurs de vos fiches soit parfaitement légal...
Je crois même que c'est de l'escroquerie. Faites attention à ce que vous avancez, elles sont peut-être merveilleuses, vos fiches, il reste que c'est dangereux d'avancer des résultats qui ne peuvent absolument être garantis. Investissez dans un service juridique, conseil d'ami !
Gauthyeah
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
Saint Jean - Douai

Messagepar fichesprepahec » 29/03/2015 12:37

Nous ne garantissons a aucun moment telle ou telle note au concours (ou sinon dites-nous où), nous disons seulement que les chances d'obtenir une très bonne note augmentent fortement lorsqu'on travaille sur de très bonnes ressources et que nous, les auteurs, avons obtenu plus de 17 au concours grâce aux Quids de Geopo. Il n'y a pas d'escroquerie franchement, il ne faut pas voir le mal partout. De plus, les 80 préparationnaires qui ont téléchargé les Quids nous ont tous témoigné leur grande satisfaction (et certains même nous disaient qu'on pourrait/devrait monter les prix au vu de la qualité des fiches).

Cordialement.
fichesprepahec
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar TanguySherpas » 07/05/2018 16:26

Bonjour,

il y a aussi ce site qui est très bien pour les infos concernant la geopo, je vous le recommande !

Pas de pub
TanguySherpas
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Meilleurs livres prépa ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message