Connexion avec un réseau social:

MBA institute / Epsci / ESG paris / ESCE paris vos avis

Re: MBA institute / Epsci / ESG paris / ESCE paris vos avis

Messagepar Mahuf » 18/12/2009 23:29

Weshtoto a écrit:Pour un premier message, tu fais très fort. Publicité mensongère (cf. Top 3) ou au moins précise dans quel domaine et orthographe honteuse. On est pas sur un Tchat ou un Skyblog, merci !

Le métier rentre vite :mrgreen:
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

Re: MBA institute / Epsci / ESG paris / ESCE paris vos avis

Messagepar moonweb » 22/12/2009 18:33

Le double diplome est une bonne chose mais ne te focalise pas trop dessus`ni sur le rêve américain c´est l´ensemble de ton cv, ton parcours, tes expériences et ta personalité qui te feront recruter. Cela peut faire un plus.
Au niveau formation post bac, les meilleures formations sont toujours les mêmes Cesem, Espci, Essca. Chacune a ses avantages et inconvénients et a des doubles diplomes
Moi je suis passé par l´Epsci (passage de 6 mois par San Francisco State University mais sans double diplome) et je m´en sors très bien ainsi que la plupart des gens de ma promo (on est dans le monde entier à tout type de poste et de métier : d´instituteur à présentateur télé en passant par DG de groupe, consultants, managers de services...). Je suis actuellement expatrié en Espagne où ma cousine est en ce moment en double diplome pour le Cesem, un excellent double diplome.
Regarde bien le contenu des cours et des options, fait toi ton avis. Préparer bien les concours, cela t´aidera pour le bac.
moonweb
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

MBA institute / Epsci / ESG paris /  ESCE paris vos avis

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles de commerce post-bac

Articles en relation: MBA institute / Epsci / ESG paris / ESCE paris vos avis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message