maths en prépa et à Paris-Dauphine

Re: maths en prépa et à Paris-Dauphine

Messagepar BN » 20/05/2020 09:25

Merci titaund pour tes encouragments et le temps passé à m'éclairer.
Pour choisir entre ces deux formations (double licence éco-gest droit et ECE) je vais demander les cours respectifs à des amis dans ces cursus.
Mais pour le moment je pense plustôt m'orienter vers la prépa, d'autant plus si je suis accepté à Daniélou (je suis à une dizaine de place dans la liste d'appel du dernier admis en 2019, seulement je ne me fais pas trop d'illusion je sais que 50 places à Daniélou ça ne bouge pas facilement mais bon à l'échelle de la France d'une année sur l'autre, avec beaucoup de chance je peut-être pris ;) Sinon Ste Maire Lyon reste une bonne prépa, j'ai aussi grandhcamp et janson à ce propos vous classez Ste Marie audessus tout comme moi j'imagine. Bizarre que je me retrouve 1500 sur la lite d'appel à Dauphine !
Avatar de l’utilisateur
BN
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 05/04/2020 14:09
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: maths en prépa et à Paris-Dauphine

Messagepar Meh1 » 20/05/2020 19:14

Félicitations et bonne continuation :)
Meh1
Intern
 
Messages: 41
Enregistré le: 10/05/2019 00:40
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: maths en prépa et à Paris-Dauphine

Messagepar motadisa » 14/10/2020 19:59

1- Si le master droit des affaires est accessible avec une simple licence ou master en économie. Quel est l'intérêt de faire une double licence éco-droit plutôt que d'obtenir un bon dossier par exemple à Dauphine et après rejoindre le master (en effet j'envisage d'éventuellement faire du droit mais ce serait nécessairement pour faireun master droit des affaires or un dossier moyen en double licence et un bon dssier en licence simple se valent plus ou moins j'imagine) Speed Test
motadisa
Intern
 
Messages: 35
Enregistré le: 10/05/2020 00:14
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

maths en prépa et à Paris-Dauphine

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée Questions et conseils : travail et orientation au lycée

Articles en relation: maths en prépa et à Paris-Dauphine

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord