Je sais que le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise sur le forum, mais pas sous cet angle là il me semble. Je souhaite travailler plus tard dans le monde du sport, sans idée précise encore du métier/de la fonction, même si jusque là je serais plutôt attiré par le travail dans un club de haut niveau. Après m'être renseigné sur les différents sites des écoles, pesé le pour et le contre, me vient désormais cette question: quelle école privilégier? Après renseignement les masters d'Audencia et KEDGE ressortent en tête et semble les plus solides et reconnus dans le milieu. Le master d'EML diffère un peu et n'ouvre pas exactement aux mêmes métiers, j'hésite donc encore vis à vis de ce dernier. Enfin, le Master de TBS reste un mystère pour moi, je n'ai vraiment rien pu lire de concret à son sujet... De plus je me demande si je dois ou non privilégier le prestige de l'école (exemple: j'ai le choix entre Audencia et Kedge, le master de KEDGE et un peu au dessus mais le prestige d'Audencia l'emporte)?
Me voilà donc en quête de témoignage et de conseil afin de répondre à cette question: quelle option devrais-je choisir en Audencia, TBS, KEDGE ou l'EML si toutes ces opportunités s'offrent à moi?
Enfin dernière question: si par miracle

Merci d'avance pour vos réponses