Connexion avec un réseau social:

Et Maintenant.......

Messagepar Med » 15/06/2006 15:28

s m t a f hu u f
Med
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Fline » 15/06/2006 15:34

Mahuf a écrit:<?php

if ($forumeur == groslourd)

{engage_bouclela_mode[on] = true }

?>

Merci de votre compréhension.

La remarque vaut pour tout le monde! :wink:
Fline
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar ProfEcoGestion » 15/06/2006 18:30

- Après l'apparition des résultats environ 48H avant la date fixée

ça vous a gêné?? moi j'avoue que mes résultats d'agreg en avance j'aurais aimé!! et estimez vous heureux d'avoir les notes... c'est rare les concours où on donne les notes!!

- Après la forte augmentation des notes (que l'on pourrait expliquer par le magnifique cru 2006?)

ça change rien au final c'est le classement qui compte... Nous à l'agreg la barre d'admissibilité a augmenté de 2 points : passée de 6 à 8 mais bon, ça change rien, c'est toujours les 6 premiers qui sont pris!! ça veut ptet simplement dire qu'ils ont utilisé mieux toute l'échelle de notes...
A l'heure d'APB, un ouvrage pour vous aider dans vos choix et dans la constitution du dossier : http://www.editions-ellipses.fr/product_info.php?products_id=10769
ProfEcoGestion
Senior Moderator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group
ENS Cachan
Berthollet - Annecy
Professeurs
Honoris causa
Modérateurs globaux

Messagepar Mahuf » 15/06/2006 20:27

ptite souris a écrit:
- Après l'apparition des résultats environ 48H avant la date fixée

ça vous a gêné?? moi j'avoue que mes résultats d'agreg en avance j'aurais aimé!! et estimez vous heureux d'avoir les notes... c'est rare les concours où on donne les notes!!

- Après la forte augmentation des notes (que l'on pourrait expliquer par le magnifique cru 2006?)

ça change rien au final c'est le classement qui compte... Nous à l'agreg la barre d'admissibilité a augmenté de 2 points : passée de 6 à 8 mais bon, ça change rien, c'est toujours les 6 premiers qui sont pris!! ça veut ptet simplement dire qu'ils ont utilisé mieux toute l'échelle de notes...

Au fait : vous êtes dispensés d'écrits pour l'agreg ou pas ?
J'ai entendu dire que c'était le cas à Ulm.
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

Messagepar ProfEcoGestion » 15/06/2006 20:47

Au fait : vous êtes dispensés d'écrits pour l'agreg ou pas ?

Ce serait trop beau!!! Et il ne me semble pas qu'à Ulm ils soient dispensés non plus!!!
On est dispensé des écrits du CAPEP, et pour Ulm (même si pour eux c'est le CAPES)ça doit être pareil, c'est la qualité de normalien qui dispense de cet écrit. On est alors admissible et on nous donne la moyenne du dernier admissible et après on passe les oraux. Enfin, après tout ça c'est de la théorie car en réalité personne ne va passer le CAPEP... sauf si on rate l'agreg, on le passe l'année d'après pour assurer ses arrières!!
A l'heure d'APB, un ouvrage pour vous aider dans vos choix et dans la constitution du dossier : http://www.editions-ellipses.fr/product_info.php?products_id=10769
ProfEcoGestion
Senior Moderator

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
ENS Cachan
Berthollet - Annecy
Professeurs
Honoris causa
Modérateurs globaux

Et Maintenant.......

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Et Maintenant.......