Le lycée du Parc (Lyon)

Re: iNTERNAT

Messagepar amélie-chan » 13/06/2006 21:47

J'ai téléphoné au lycée du parc où j'ai été prise à l'internat. Est-ce que les chambres de 1ere année sont individuelles et les toilettes et salles de bain sur le palier?

Une chose est sûre, les élèves de première année sont logés en chambre double et en chambre simple en deuxième année. Après, je n'en sais pas plus sur l'aménagement, mais je pense que ça doit être plus ou moins collectif...
amélie-chan
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar fatpierres » 14/06/2006 06:09

Les toilettes douches et lavabos sont communs à tous ceux qui sont au même étage.
fatpierres
Intern

Groupe(s):
Le Parc - Lyon
Utilisateurs enregistrés

Messagepar amélie-chan » 14/06/2006 17:49

Au fait, est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui sont déjà en première ou en deuxième année au parc ? j'aimerais bien en savoir plus sur les profs et l'emploi du temps...
amélie-chan
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Zhuge » 16/06/2006 20:58

Slt les bizuths! Bienvenue dans notre monde merveilleux!

Pour l'internat, les filles sont toutes en chambre simple rénovée, les garçons sont en chambre double (mais certains y sont quand même seuls) en 1ère année et chambre simple en 2ème. Les toilettes et douches sont collectives au bout du couloir. Pour les réservations du Parc et Préparc il faudrait peut-être pas tarder, ce sont les résidences les plus proches du lycée et les places peuvent partir vite.

Si vous avez des questions j'essaierai de passer sur ce forum de temps en temps. a+
"Dans le temps, les caleçons on appelait ça des "fourre-tout suédois", mais ça ya que moi qui le savait." Abraham Simpson
Zhuge
Junior

Groupe(s):
ESSEC
Utilisateurs enregistrés

Messagepar fatpierres » 16/06/2006 21:06

Ouai perso jme suis dépêché j'ai envoyé le nécessaire le lendemain des acceptations
fatpierres
Intern

Groupe(s):
Le Parc - Lyon
Utilisateurs enregistrés

Messagepar roxy972 » 19/06/2006 21:47

Merci pour vos réponses, je pense que je vais laisser internat, même j'aurais quelques problèmes pendant les petites vacances lol en attendant, j'ai hâte d'y être :D et je reprendrai juste la question d'Amélie Chan pour avoir des avis sur les profs sioupléééé :roll: et ceux qui sont pris pour la rentrée 2006 vous êtes d'attaque ??? :P
roxy972
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar glimmerofhope » 20/06/2006 13:40

Bonjour tout le monde
Me voila, nouvelle arrivante qui vient grossir les rangs des bizuths de l'année 2006 au Parc en ECS :)
Comme tout le monde je crois, je suis un ptit peu nerveuse et pis surtout impatiente de rencontrer mes futurs camarades de torture (ah bon ca n'existe plus la torture???)
Donc bah voila je vous dis tous à la rentrée ou peut-être sur ce forum pour papoter...
glimmerofhope, alias Marina, alias nouvelle prépa hec
glimmerofhope
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Le lycée du Parc (Lyon)Le lycée du Parc (Lyon)

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Le lycée du Parc (Lyon)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message