Connexion avec un réseau social:

LLM Oxford/Cambridge exigence académique

LLM Oxford/Cambridge exigence académique

Messagepar matei » 08/06/2015 10:39

Bonjour à tous,

Actuellement étudiant en licence I de droit à l'université de Montpellier I, j'aimerais, dans l'idéal, m'orienter progressivement vers le droit des affaires. Dans cette optique, je recherche déjà quel serait pour moi le cursus le plus pertinent. J'en suis venu à m’intéresser aux LLM, et vous conviendrez qu'en la matière Oxford et Cambridge n'ont guère de rivaux en Europe. Si j'ai pu relever les critères d'admission linguistique, j'ai plus de mal à avoir une idée précise des notes attendues en licence pour pouvoir prétendre à une admission en LLM dans ces prestigieux établissements. Pourriez-vous m'en dire davantage? Est-ce que certains ont de l'expérience en la matière ou connaissent certaines personnes qui ont pu intégrer des LLM de ce calibre?
Merci par avance pour vos bienveillantes réponses!
matei
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: LLM Oxford/Cambridge exigence académique

Messagepar dfdf » 08/06/2015 11:53

matei a écrit:Bonjour à tous,

Actuellement étudiant en licence I de droit à l'université de Montpellier I, j'aimerais, dans l'idéal, m'orienter progressivement vers le droit des affaires. Dans cette optique, je recherche déjà quel serait pour moi le cursus le plus pertinent. J'en suis venu à m’intéresser aux LLM, et vous conviendrez qu'en la matière Oxford et Cambridge n'ont guère de rivaux en Europe. Si j'ai pu relever les critères d'admission linguistique, j'ai plus de mal à avoir une idée précise des notes attendues en licence pour pouvoir prétendre à une admission en LLM dans ces prestigieux établissements. Pourriez-vous m'en dire davantage? Est-ce que certains ont de l'expérience en la matière ou connaissent certaines personnes qui ont pu intégrer des LLM de ce calibre?
Merci par avance pour vos bienveillantes réponses!

Tous ceux que j'ai rencontres a Cambridge viennent de Pantheon Assas, Science Po Paris. Essaye de les contacter par fb, pas sur qu'ils te repondent en revanche, vu comme certains d'entre eux etaient super arrogants.
dfdf
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: LLM Oxford/Cambridge exigence académique

Messagepar matei » 08/06/2015 23:33

ok je vois ^^ tu y étais?
matei
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: LLM Oxford/Cambridge exigence académique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message