Connexion avec un réseau social:

ma liste de voeux, adequate ou non?

Messagepar georges_le_yeti » 02/07/2008 23:14

c'est quand meme assez rude, et il y a de la concurrence, qu'on se le dise. après c'est clair que ça déplait pas à certains, mais pas à tous.

BON COURAGE

edit: j'ai oublié de te parler des profs...certains sont vraiment des foutus cons hyper méprisant. certains considèrent que seuls les préparationnaires qui ont eu leur bac à fermat pourront être admis à l'X. ridicule.

BONNE CHANCE
georges_le_yeti
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Lutegarde » 02/07/2008 23:18

Tu peux étayer ce que tu dis... Honnêtement rude çà l'est, mais comme une prépa, ce n'est pas un bagne, et les élèves ne sont pas des associaux encadrés par des sadiques.
S'il y a des gens auquels cela déplaît, ce n'est pas un problème de lycée, mais bien davantage de filière, et ce n'est pas le sujet ici. Je finis par ne plus supporter cette façon de colporter des ragots stupides sur l'horrible ambiance de Fermat. Après certains s'étonnent de l'autocensure d'élèves venant de petits lycées...
Lutegarde
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

ma liste de voeux, adequate ou non?

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: ma liste de voeux, adequate ou non?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message