Connexion avec un réseau social:

Liste d'attente prepa

Liste d'attente prepa

Messagepar offal_ » 06/06/2007 16:28

Salut a tous.
Je suis sur liste d'attente a la prepa alexandre dumas ( saint cloud ) et je voulai savoir s'il y avait des chances d'être pris ( le rang de la liste d'attente n'est pas spécifié sur www.admission-postbac.org ).

Je voulai aussi savoir votre avis sur la DCG ( diplome compta gestion ), je suis pris a notre dame de grandchamp ( a versailles ) mais il n'y a pas de maths ( or jai un bon niveau ~14/15 de moyenne generale en term ); ainsi j'hésite entre cette prépa et la fac eco de saint quentin, votre avis?
offal_
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

question sur les listes d'attente

Messagepar gan » 06/06/2007 18:52

je suis prise dans une prepa mais sur liste d'attente dans une autre j'aimerais savoir même si je sais qu'il n'y a pas de réponse exacte, si il y a beaucoup de monde qui est pris à la 2ème voir 3ème vague où si ce nombre est très restrinct?Seules les personnes qui abandonnent cette prépa me laissent des chances?merci beaucoup. :?
gan
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: question sur les listes d'attente

Messagepar Mahuf » 06/06/2007 23:06

gan a écrit:je suis prise dans une prepa mais sur liste d'attente dans une autre j'aimerais savoir même si je sais qu'il n'y a pas de réponse exacte, si il y a beaucoup de monde qui est pris à la 2ème voir 3ème vague où si ce nombre est très restrinct?Seules les personnes qui abandonnent cette prépa me laissent des chances?merci beaucoup. :?

Bah ça dépendra du nombre d'abandons, effectivement.

Il n'y a pas beaucoup de places en 2e tour, mais ça reste possible.
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

merci

Messagepar gan » 08/06/2007 14:17

merci de ta réponse. Sais tu si il y a beaucoup de monde sur ces listes?
gan
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Liste d'attente prepa

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message